Cette première newsletter du mois de janvier marque le passage à une nouvelle année et je souhaite en premier lieu, vous adresser au nom de l’UNAPL, mes meilleurs vœux pour 2024. L’année que nous laissons derrière nous a été marquante pour les professions libérales. Dans un contexte économique et géopolitique particulièrement instable, les professionnels libéraux ont tenu bon et ont poursuivi leurs mutations.
2024 sera, sans aucun doute, une nouvelle année de grands changements. Les annonces faites par le Président de la République Emmanuel Macron cette semaine le confirment. L’UNAPL, première organisation représentative des professions libérales, aura ainsi à cœur, en 2024, de poursuivre l’accompagnement des 1,7 million de professionnels libéraux et de défendre leurs intérêts dans les réformes à venir. Nous serons également présents pour faire entendre les spécificités des professions libérales lors des élections européennes du mois de juin.
En 2024, l’UNAPL continue de porter la voix des professionnels libéraux et leurs entreprises, dans la solidarité, l’innovation et l’excellence.
Michel Picon, Président de l’UNAPL