L’Assemblée générale de l’UNAPL réunie le 30 juin 2021, vient de valider l’adhésion de deux nouvelles organisations au titre de la section Technique et cadre de vie :

• La Fédération nationale des chambres professionnelles du Conseil (FNCPC), co-présidée par Messieurs Philippe Levesque et Loïc Maugendre. ;
  • L’Association Française des Psychomotriciens libéraux (AFPL), présidée par M. Alexandre Prouteau.

Grâce à ces deux nouvelles entrées, le nombre d’organisations membres passe de 67 à 69, renforçant une fois de plus la place de leader de l’UNAPL pour représenter les professionnels libéraux, qu’ils appartiennent à la famille de la Santé, du Droit, ou Techniques et cadre de vie.

Michel Picon, Président de l’UNAPL : « Je suis heureux d’accueillir ces deux nouvelles organisations. Je remercie la FNCPC et l’AFPL pour leur confiance accordée. Forte de 69 syndicats membres, l’UNAPL confirme sa place de première organisation interprofessionnelle nationale représentative des professions libérales. Ensemble nous œuvrons à promouvoir, faire progresser et défendre les professionnels libéraux. »