Au cours de l’Assemblée générale, les membres de l’UNAPL ont également procédé à l’élection du nouveau Vice-Président délégué Technique et cadre de vie et de la secrétaire général adjointe.
Les organisations membres de l’UNAPL ont élu, le 14 février, Laurent Boulangeat, agent général d’assurances (AGEA), comme nouveau Vice-Président délégué Technique et cadre de vie, en remplacement de Christophe Sans. Laurent Boulangeat demeure également Président de la commission Retraite et prévoyance de l’UNAPL. Diplômé de l’École supérieure de commerce d’Amiens en 1997, Laurent Boulangeat a officié, pendant plus de dix ans, dans le secteur de l’horlogerie avant de reprendre le cabinet d’agents généraux d’assurance et de courtiers de son oncle en 2008, à Annecy. Il intègre les rangs du syndicat AGEA, membre de l’UNAPL, en tant que Président adjoint de 2015 à 2021 puis intègre l’UNAPL en 2022 en tant que Président de la commission Retraite et Prévoyance de l’UNAPL.
Léa Bouga, orthoptiste (SNAO), fait pour sa part son entrée au sein du Bureau au poste de secrétaire générale adjointe. Le Président sortant de l’UNAPL, Michel Picon, désormais à la tête de l’U2P, a pour sa part été désigné Président d’honneur de l’UNAPL.