La pandémie ne nous avait pas permis de réunir la famille des professionnels libéraux en 2020. À présent que la situation sanitaire le permet, c’est avec un plaisir redoublé que l’UNAPL organise le 29e congrès national des professions libérales, le 3 décembre prochain, dans le cadre prestigieux du palais Brongniart, à Paris.
Je suis heureux de vous y inviter. Ce congrès interprofessionnel est unique en son genre : il s’adresse à tous les professionnels libéraux de la santé, du droit, des techniques et du cadre de vie.
Ce congrès sera aussi l’occasion de revenir sur la manière dont les professionnels libéraux ont traversé la crise sanitaire, et comment ils entrevoient leur avenir. Les résultats d’une vaste enquête sur cette question, menée conjointement par l’Institut des entreprises libérales (IEPL) et l’Observatoire des métiers dans les professions libérales (OMPL), seront dévoilés. L’avenir de nos professions et de l’exercice libéral seront également au cœur de l’échange avec les principaux candidats à l’élection présidentielle 2022.
Nous vous y attendons nombreux, inscrivez-vous sans tarder !
Michel Picon
Président de l’UNAPL