Pour cette première newsletter de 2022, je souhaite à tous les professionnels libéraux de la Santé, du Droit et des Technique et cadre de vie, une très belle année. Meilleurs vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé à tous pour 2022.
L’année s’ouvre une fois de plus dans un contexte incertain marqué par la 5e vague épidémique. Celle-ci menace une nouvelle fois l’équilibre de nos activités et l’UNAPL s’assurera que les professionnels libéraux en difficulté seront soutenus comme il se doit.
Le variant Omicron, nous invite aussi à redoubler d’efforts pour promouvoir la vaccination dans nos entreprises, seul moyen de lutter efficacement contre les formes graves de la Covid-19 et les hospitalisations. L’UNAPL promeut la vaccination depuis le début et poursuit cet engagement en 2022.
Par ailleurs, cette année comme les précédentes, l’UNAPL sera mobilisée pour faire avancer les dossiers des professions libérales, et mener de nombreux combats dans le contexte de l’élection présidentielle et de l’examen du projet de loi en faveur de l’activité indépendante.
Ensemble, en 2022, construisons l’avenir des professions libérales !