Poursuivre le travail

Publié le 28/04/2022
Poursuivre le travail

 

Les Français ont fait le choix des valeurs républicaines en réélisant Emmanuel Macron et ont écarté un programme économique dangereux pour notre pays.  

Cette élection à peine terminée, nous nous devons déjà de penser à la prochaine et au scrutin législatif qui aura lieu au mois de juin. Forte de ses représentations territoriales, l’UNAPL sera particulièrement attentive à cette échéance électorale locale et portera auprès des candidats dans toutes les circonscriptions ses 30 propositions.

Mais pour l’heure, un nouveau gouvernement est en passe d’être constitué par le Président de la République réélu. Il sera essentiel de donner aux professions libérales un ministre en charge de notre secteur pour poursuivre les travaux de modernisation engagés ces cinq dernières années !

Je souhaite que ce quinquennat permette de consolider les avancées obtenues. Nous continuerons nos actions pour une meilleure reconnaissance de notre secteur. Je me battrai avec l’UNAPL pour défendre l’amélioration de nos conditions d’exercice et poursuivre les chantiers engagés pendant le précédent quinquennat, dans l’esprit de construction et de dialogue que nous avons réussi à bâtir ensemble.