L'UNAPL sera présente dimanche dans la Marche Républicaine

Publié le 09/01/2015
L'UNAPL sera présente dimanche dans la Marche Républicaine

Face à l'attaque meurtrière dont a été victime, le 7 janvier, le magazine Charlie Hebdo, l’UNAPL s'associe à la douleur des familles des victimes. Elle réaffirme que la liberté d'expression et la liberté de la presse sont des droits fondamentaux auxquels nul ne doit renoncer, y compris sous la menace et face à la terreur.

L’UNAPL, organisation syndicale représentative des entreprises libérales, c’est-à-dire d’une forme de la liberté d’entreprendre et d’agir dans notre pays, prendra naturellement part à la Marche Républicaine de tous les citoyens organisée ce dimanche 11 janvier. Une délégation de l’UNAPL, conduite par son président, le Dr. Michel CHASSANG, participera à la Marche Républicaine organisée à Paris.

L’UNAPL exprime son refus de la barbarie et réaffirme son adhésion sans réserve aux valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui constituent le socle de notre République et du vivre ensemble.

L’UNAPL appelle les professionnels libéraux à se mobiliser à cette occasion dans tous les rassemblements organisés à Paris et dans toutes les villes de France.

Les professionnels libéraux sont tous Charlie !


Contact presse : Dr Michel Chassang -Tél 06 85 72 60 83