Plan pour l’investissement : L’UNAPL saisit le Premier ministre

Publié le 17/04/2015
Plan pour l’investissement : L’UNAPL saisit le Premier ministre

Le Premier Ministre a récemment présenté un plan de grande ampleur destiné à relancer l’investissement dans les entreprises, constitué principalement de mesures fiscales spécifiques pour 2,5 milliards d’euro ciblant le secteur industriel.

Ce plan ambitieux de soutien de l’investissement, qui devrait inciter les entreprises à investir et ainsi doper la croissance, ne peut qu’être salué par l’UNAPL.

L’UNAPL s’était interrogée sur la possibilité pour les entreprises libérales, composées essentiellement de TPE, de pouvoir en bénéficier.

Afin de s’assurer que ces dernières n’ont pas été oubliées de ce plan et d’en connaitre les modalités de mise en œuvre, l’UNAPL vient de saisir officiellement le Premier Ministre auquel elle a adressé un courrier dont vous pourrez prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger la lettre de l'UNAPL au Premer ministre  

L’UNAPL rappelle l’importance des TPE libérales qui représentent une capacité d’investissement de près de 30 % des entreprises de notre pays, mais qui, en raison du contexte économique, ont été contraintes de différer leurs investissements alors que de nombreux secteurs ont besoin d’équipements lourds. Tous ces investissements représentent des marchés, de l’emploi et de la croissance pour notre pays.

Il est donc indispensable que les entreprises libérales puissent bénéficier de ce nouveau plan, et investir dans leur outil de travail afin de mieux répondre aux besoins de leur clientèle ou patientèle.